À propos

Je suis Marina Colombani, diététicienne depuis 2012.

En plus de ma formation initiale, je suis titulaire d'une licence pro en éducation pour la santé et de 2 Diplômes Universitaires (micronutrition et psychopédagogie du comportement alimentaire).

Je suis également formée à d'autres approches complémentaires (gestion du stress, cohérence cardiaque, phytothérapie, accompagnement à l'allaitement et au non-allaitement, santé environnementale...) et je suis doula postnatale.

AdobeStock_103103509.jpeg

Mon parcours

Parce que la prise en charge diététique "classique" me semble obsolète et réductionniste, je continue de me former pour contribuer du mieux que je peux à une meilleure santé pour mes patients.

Indépendante depuis 10 ans, j'ai aussi exercé 5 ans en Centre de Lutte Contre le Cancer (Lyon). J'exerce actuellement dans la prise en charge diététique post-cancer à distance et je suis formée en ETP (Éducation Thérapeutique du Patient). En 10 ans, j'ai aussi travaillé pour d'autres structures (association d'éducation pour la santé, mutuelles, laboratoire de micronutrition...).

 

En parallèle de cette activité salariée en oncologie, je suis spécialisée en périnatalité et santé de la femme. J'accompagne individuellement les femmes, les futures et les jeunes mamans en nutrition et micronutrition.

Je propose également des ateliers collectifs et je forme les professionnels de santé.

Spécialités et services

Micronutrition

Oncologie &

Post-cancer

Périnatalité &

Santé de la femme

Consutations, ateliers, prévention

Accompagnement

des professionnels