MES SPÉCIALITÉS

MICRONUTRITION & PHYTOTHÉRAPIE

Au-delà de la nutrition classique, la micronutrition et la phytothérapie permettent d'améiorer certains troubles féminins : troubles digestifs, hormonaux, métaboliques...

PRÉ-CONCEPTION

Dès le souhait d'une grossesse ou en parallèle d'un parcours PMA, il est intéressant de faire le point sur son alimentation afin de rectifier certains déséquilibres et de combler d'éventuelles carences.

POST-PARTUM

L'après-naissance est une période chargée, aussi bien physiquement qu'émotionnellement. Quelques astuces alimentaires peuvent permettre d'optimiser la récupération de la grossesse et l'accouchement.

Réserver en ligne ou me contacter pour toute question.

ENDOMÉTRIOSE

Les études montrent désormais que certaines précautions vis-à-vis de la nutrition et de l'état micronutritionnel peuvent participer à améliorer les symptômes, ainsi qu'une supplémentation adaptée.

PENDANT LA GROSSESSE

Cette période nécessite certaines adaptations de l'alimentation. Peu importe le stade de la grossesse, être accompagnée permet d'être rassurée et de limiter le risque de carence pour maman et bébé.

ALLAITEMENT MATERNEL

Le bon déroulement de l'allaitement peut demander un regard extérieur pour une meilleure adaptation. L'alimentation a aussi son rôle à jouer pour couvrir les besoins de maman et bébé.

© 2020 Marina Colombani

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now